Plate-forme de travail élévatrice multidirectionnelle

Accueil » Produits » Plate-forme de travail élévatrice multidirectionnelle
Plate-forme de travail élévatrice multidirectionnelle
Plate-forme de travail élévatrice multidirectionnelle

La plate-forme de travail élévatrice multidirectionnelle caractérise une sécurité et une fiabilité, une facilité d'utilisation, un faible bruit et autres performances. Pendant le processus de revêtement, il est libre de mener une course longitudinale, une évolutivité ou oscillation horizontale. Tous les commutateurs de consoles ont été établis sur la plate-forme mobile pour une utilisation pratique.

Notre plate-forme de travail élévatrice multidirectionnelle présente trois directions de mouvement. Une direction est le déplacement longitudinal le long de la trajectoire au sol. Une autre est le mouvement d'oscillation le long des colonnes doubles. La dernière direction est le mouvement d'évolutivité perpendiculaire à la colonne. Ainsi, cette plate-forme de travail élévatrice multidirectionnelle réalise des exigences tridimensionnelles.

Le dispositif de protection défini par cette plate-forme comprend le dispositif de protection contre les chocs, le dispositif de protection limitée pour oscillation, le rail de protection, la protection électrique de verrouillage, etc. Il peut assurer la sécurité des opérateurs avant qu'un accident ne se produise.

En outre, la plate-forme de travail élévatrice multidirectionnelle peut être largement applicable à la fabrication automobile, traitement des machines, entreprises militaires, matériel ferroviaire roulant, institutions de recherche scientifique, écoles techniques, industrie du meuble, magasins automobiles 4s et autres industries.

Méthode utilisée
1. Avant la livraison, cette plate-forme de travail élévatrice multidirectionnelle a été testée et déboguée. Tous les indices techniques ont atteint des exigences de conception. Vous devez relier le bloc d'alimentation en cours d'utilisation.
2. Avant toute utilisation, vous devez vérifier soigneusement le système électrique de la plateforme afin de s'assurer qu'il n ya pas de phénomène nu.
3. L'opération de chargement est autorisée après parcours à vide d'une à trois fois.
4. Le centre de chargement de gravité doit être placé dans la position centrale de la plate-forme.
5. Avant l'opération, la porte barrière de protection doit être verrouillée.
6. Notre plate-forme est équipée de boutons de fonctionnement tels que le bouton de direction vers le haut, le bas, l'avant, l'arrière, le virage et la marche arrière. Vous devez uniquement choisir les touches de commande correspondantes.

Remarque
1. La plate-forme de travail élévatrice multidirectionnelle doit être exploitée par le personnel désigné.
2. Lorsque vous l'utilisez, vous devez garder la table de travail horizontalement.
3. Il est interdit de se mettre sous la plate-forme quand elle est en position relevée ou à un niveau élevé.
4. Lorsque la plate-forme est levée, il est interdit de monter dessus.
5. Si la plate-forme présente une détérioration conséquente, vous devez en informer le fabricant pour une maintenance.
6. Les opérations surchargées ne sont pas autorisées pendant l'utilisation. En outre, les personnes et les objets doivent être placés en toute sécurité sur la plate-forme et rester immobile.
7. Lorsque la plate-forme présente des problèmes, vous devez réduire la puissance et effectuer une maintenance à temps.
8. Après une semaine d'utilisation de notre plate-forme, vous devez vérifier tous les lubrifications de transmission. En outre, l'huile doit être ajoutée une fois par semaine si l'utilisation est fréquente.

Nous sommes un fabricant de plate-forme de travail élévatrice multidirectionnelle en Chine. Nous offrons une variété de produits, y compris la plate-forme élévatrice à ciseaux avec luminaires, la plate-forme élévatrice hydraulique de remorquage arrière, la plate-forme élévatrice quatre mâts en alliage d'aluminium, la plate-forme élévatrice à ciseaux fixe, et bien plus encore.

Autres produits
  • Rampe de chargement mobileLa rampe de chargement mobile SJDQ est un équipement auxiliaire pour la manutention de la cargaison, elle agit de concert avec un chariot élévateur. Le chariot élévateur passe directement sur notre produit et entre dans le camion pour le chargement et le déchargement. Vous pouvez ajuster automatiquement la hauteur de la rampe de chargement mobile en fonction du niveau du camion. Ce qui nécessite uniquement un travail individuel ...
  • Plate-forme élévatrice à ciseaux avec luminairesLa plate-forme élévatrice à ciseaux avec luminaires SJPT-ZM est une combinaison de luminaires Philips, Shanghai Yaming et homegrown. Elle comprend une plate-forme à ciseaux en acier au manganèse et un luminaire de luxe à colonne unique en alliage d'aluminium. En outre, selon les exigences détaillées des utilisateurs, nous pouvons appliquer des unités génératrices nationales Mitsubishi, HGR à notre plate-forme élévatrice à ciseaux avec luminaires.