Plate-forme élévatrice hydraulique de parking

Accueil » Produits » Plate-forme élévatrice hydraulique de parking
Plate-forme élévatrice hydraulique de parking
Plate-forme élévatrice hydraulique de parking

La plate-forme élévatrice hydraulique de parking adopte entièrement une structure en acier qui peut être appliquée au centre-ville, à l'ingénierie administrative municipale, aux immeubles de bureaux, aux hôtels, aux immeubles commerciaux et quartiers résidentiels. Elle caractérise une commande PLC entièrement automatique et un fonctionnement facile. La plate-forme élévatrice hydraulique de parking est principalement adaptée au parking de sous-sol ou souterrain de hauteur nette supérieure à 3,6 mètres.

Chaque groupe de plate-forme élévatrice hydraulique de parking peut concerner cinq ou dix-neuf places de parking. La plaque de base pour voitures, située au niveau supérieure de la place de stationnement, peut descendre au rez-de-chaussée. Cependant, la plaque de base pour voitures du niveau inférieur ne permet que le mouvement transversal droit ou gauche. En face de cet équipement, il doit y avoir une voie de circulation pour que les voitures puissent être facilement entraînées vers la plaque de base pour voitures. Tout ce que vous devez faire est d'appuyer sur le nombre de places de stationnement, puis la plaque de base pour voitures va automatiquement descendre au rez-de-chaussée.

Huabei Elevating Platform est un fabricant et fournisseur de plate-forme élévatrice hydraulique pour parking en Chine. Nous offrons différents types de produits tels que la plate-forme de travail élévatrice multidirectionnelle, la plate-forme élévatrice hydraulique en alliage d'aluminium et la rampe de chargement mobile.

Autres produits
  • Plate-forme élévatrice à ciseaux avec luminairesLa plate-forme élévatrice à ciseaux avec luminaires SJPT-ZM est une combinaison de luminaires Philips, Shanghai Yaming et homegrown. Elle comprend une plate-forme à ciseaux en acier au manganèse et un luminaire de luxe à colonne unique en alliage d'aluminium. En outre, selon les exigences détaillées des utilisateurs, nous pouvons appliquer des unités génératrices nationales Mitsubishi, HGR à notre plate-forme élévatrice à ciseaux avec luminaires.
  • Plate-forme de travail élévatrice multidirectionnelleNotre plate-forme de travail élévatrice multidirectionnelle présente trois directions de mouvement. Une direction est le déplacement longitudinal le long de la trajectoire au sol. Une autre est le mouvement d'oscillation le long des colonnes doubles. La dernière direction est le mouvement d'évolutivité perpendiculaire à la colonne. Ainsi, cette plate-forme de travail élévatrice multidirectionnelle réalise des exigences tridimensionnelles.