Plaque tournante pour véhicules

Accueil » Produits » Plaque tournante pour véhicules
Plaque tournante pour véhicules

La plaque tournante pour véhicules caractérise une structure compacte, une adaptabilité aux différentes conditions de travail, une utilisation simple et une haute précision de transmission. De plus, elle présente un fonctionnement sans bruit, sans danger, stable, sans maintenance, un montage et un démontage facile. La plaque tournante pour véhicules est particulièrement adaptée aux mouvements continus de haute fréquence, et aux expositions automobiles nationales et étrangères.

La plaque tournante pour véhicules adopte comme rotation une roue de friction moulinet cycloïdale. Son dispositif d'entraînement de rotation, le plus populaire actuellement, peut être divisé en quatre types, y compris la roue d'entraînement par friction, la chaîne de traction solide en fil d'acier, l'entraînement du rotor et la commande par engrenage. La roue d'entraînement par friction fonctionne par opération de l'actionneur rotatif, roue de friction, et roue de friction de rotation de la surface de la plate-forme. De cette façon, la plaque tournante pour véhicules caractérise un faible bruit. Par ailleurs, le centre de rotation de type disque ou le cylindre ne peuvent pas supporter le poids. Généralement, le poids est réparti autour des roues, et les roues sont placées sur la structure tournante ou sur le coulisseau qui supporte le sol.

En tant que fabricant de plaque tournante pour véhicules en Chine, nous proposons également la plate-forme élévatrice mobile, la plate-forme élévatrice hydraulique de parking, la plate-forme élévatrice hydraulique basculante, la plate-forme élévatrice hydraulique en alliage d'aluminium, et bien plus encore.

Autres produits
  • Chariot élévateur pour maintenance de conduits Le chariot élévateur pour maintenance de conduits est une sorte de dispositif de levage auto-exécutable de type batterie. Le châssis peut permettre efficacement le produit d'accéder les conduits des hauts fourneaux. Lors du chargement ou du déchargement, notre chariot élévateur pour maintenance de conduits peut se déplacer à des positions appropriées, grâce au dispositif de levage. Il améliore ainsi l'efficacité du travail.
  • Plate-forme élévatrice pour maintenance de véhiculesNotre plate-forme élévatrice pour maintenance de véhicules est caractérisée par un petit volume, une faible hauteur, une capacité de charge importante, une maniabilité facile du relais de 5 tonnes, une installation, un démontage, un transport et un déplacement simple. Elle améliore le désavantage initial du mouvement artificiel et ne dispose pas d'espace de levage, qui non seulement libère la force de travail, mais aussi augmente...