Plate-forme élévatrice pour maintenance de véhicules

Accueil » Produits » Plate-forme élévatrice pour maintenance de véhicules
Plate-forme élévatrice pour maintenance de véhicules

La plate-forme élévatrice pour maintenance de véhicules est principalement utilisée pour le démontage du transformateur principal, du relais, etc. En tant que plate-forme élévatrice auto électrique, notre produit est équipé d'un chargeur intelligent rapide qui peut fournir des fonctions de mouvement haut-bas, gauche-droite, va-vient, rotation de table, avant-arrière, virage gauche-droite, etc.

Notre plate-forme élévatrice pour maintenance de véhicules est caractérisée par un petit volume, une faible hauteur, une capacité de charge importante, une maniabilité facile du relais de 5 tonnes, une installation, un démontage, un transport et un déplacement simple. Elle améliore le désavantage initial du mouvement artificiel et ne dispose pas d'espace de levage, qui non seulement libère la force de travail, mais aussi augmente considérablement l'efficacité du travail. Ainsi, notre produit est idéal pour l'installation et l'entretien des véhicules.



Main Technical Parameter

Dimensions de la plate-forme élévatrice L*W*H, mm 2060x1400x600
Dimensions de la surface de travail, mm 1800x1400
Capacité nominale, kg 5000
Poids de la machine toute entière, T 1.6
Puissance de fonctionnement de la machine élévatrice électrique CC24V 3KW
Type d'accumulateur 130AHx10
Vitesse de déplacement de la plate-forme élévatrice, km/h ≤5
Kilométrage de marche, km ≤15
Source d'alimentation de la station de pompage électrique de la machine hydraulique CC24V
Hauteur de levage de la plate-forme élévatrice, m ≤0.6
Vérin hydraulique Φ140x2
Pression nominale, MPa ≤16
Rapport de vitesse de transmission 15:1

Mode d'emploi
Avant la première utilisation, l'opérateur devrait en apprendre davantage sur la composition et les composants de nos équipements. Après avoir compris la méthode d'utilisation de la plate-forme élévatrice entièrement automatique, vous pouvez l'utiliser en prévenant les dommages inutiles.

1. Tout d'abord, vous devez allumer l'interrupteur d'alimentation. Lorsque l'affichage de la batterie présente le sigle rouge de danger, ou si elle est à moins de 40 pour cent, la batterie doit être chargée à temps. Il n'est pas nécessaire de changer les stalles du processus de charge. Le chargeur est équipé de la fonction automatique de protection de mise hors tension pour prévenir contre les charges excessives. Après le chargement, vous devez mettre l'appareil hors tension et débrancher la fiche du chargeur.

2. Ensuite, vous pouvez utiliser des fonctions telles que la marche, le levage et ainsi de suite. Notre plate-forme élévatrice pour maintenance de véhicules est livrée avec une télécommande importée de pointe. D'autres fonctions sont disponibles dont la marche avant, la marche arrière, le virage à gauche ou à droite, le déplacement haut-bas, avant- arrière, gauche-droite, la rotation de la table, et ainsi de suite.

3. La troisième étape consiste à installer notre équipement. L'appareil doit être placé à la position centrale de la surface de la plate-forme. En appuyant sur le bouton de marche, vous pouvez faire fonctionner la plate-forme élévatrice. En outre, vous pouvez appuyer simultanément sur le bouton marche et virage pour changer de direction. En plaçant le bois rectangulaire dans le réservoir, cela évite notre produit de se coincer. Lors de chaque arrêt, notre plate-forme élévatrice pour maintenance de véhicules peut fournir des fonctions de freinage et de verrouillage automatique, ce qui augmente sa stabilité et sa précision. Afin de mieux aligner les tiges filetées, nous ajoutons un mécanisme de rotation sur la couche supérieure, ce qui offre une grande capacité de transport et une rotation souple.

4. Vous devez utiliser des spécialistes pour faire fonctionner, réparer et maintenir notre plate-forme élévatrice pour maintenance de véhicules

Remarques sur la maintenance de la plate-forme
1. Après chaque opération, charger la batterie est une obligation.

2. Si la plate-forme n'est pas utilisée pendant une longue période, la batterie doit être chargée par mois.

3. L'environnement de charge doit rester au sec et bien aéré. Par ailleurs, une source de chaleur, des étincelles et un fort rayonnement de chaleur ne sont pas autorisés.

4. Il est nécessaire de vérifier mensuellement l'électrolyte et l'eau distillée dans la batterie de stockage. Si la batterie n'est pas couverte par l'électrolyte, ou si l'électrolyte est inférieur au niveau de l'électrolyte de la batterie d'accumulateurs, il faut en rajouter et vérifier que l'eau distillée est suffisante.

5. Pendant le processus de charge, l'ajout d'eau est interdit pour empêcher l'électrolyte d'éclabousser et de blesser quelqu'un.

6. La surface de la batterie de stockage doit rester propre et sec, car l'électrolyte sale ou débordé peut absorber l'eau de l'air, et permettre à la batterie de stockage d'augmenter progressivement la perte des fuites et réduire la capacité et la durée de vie de la batterie de stockage. L'excédant d'électrolyte à la surface de la batterie peut être neutralisé par une faible solution alcaline, il peut aussi être lavé par de l'eau. Après cela, il doit être essuyé avec un chiffon propre.

7. L'huile hydraulique dans le réservoir de carburant doit être contrôlée trimestriellement. Il est nécessaire de s'occuper des circonstances de pénurie d'huile, de l'huile sale et ainsi de suite. En outre, vous devez utiliser l'huile hydraulique No.32 en été et l'huile hydraulique résistant No.46 en hiver.

8. Après un certain temps, si la quantité de charge de la batterie est insuffisante, à l'exclusion d'autres facteurs comme le bon niveau de l'électrolyte, vous devez envisager de remplacer la batterie des accumulateurs. Le type de batterie de stockage doit accorder avec le paramètre de l'électricité.

9. Le moteur d'entraînement est sans maintenance, mais la conservation est encore nécessaire après une certaine période, de manière à maintenir une bonne lubrification.

10. Vous devez vérifier tous les six mois les bornes de connexion, les bornes de raccordement et les câbles métalliques. En temps opportun, vérifier la poussière et les faux contacts, etc. En outre, l'exigence technique pour changer les câbles et autres appareils électriques n'est pas fonction de la demande technique des câbles métalliques initiaux.

Huabei Elevating Platform est un producteur professionnel de plate-forme élévatrice pour maintenance de véhicules en Chine. Nous offrons une large gamme de produits, y compris la rampe de chargement mobile, la plate-forme élévatrice pliante, la plaque tournante pour véhicules et plus encore.

Autres produits
  • Chariot élévateur pour maintenance de conduits Le chariot élévateur pour maintenance de conduits est une sorte de dispositif de levage auto-exécutable de type batterie. Le châssis peut permettre efficacement le produit d'accéder les conduits des hauts fourneaux. Lors du chargement ou du déchargement, notre chariot élévateur pour maintenance de conduits peut se déplacer à des positions appropriées, grâce au dispositif de levage. Il améliore ainsi l'efficacité du travail.
  • Plate-forme élévatrice hydraulique de parkingLa plate-forme élévatrice hydraulique de parking adopte entièrement une structure en acier qui peut être appliquée au centre-ville, à l'ingénierie administrative municipale, aux immeubles de bureaux, aux hôtels, aux immeubles commerciaux et quartiers résidentiels. Elle caractérise une commande PLC entièrement automatique et un fonctionnement facile. La plate-forme élévatrice hydraulique de parking est principalement ...