Accueil » Certificats

La plate-forme élévatrice de marque Tianti produite par notre société dispose de nombreux certificats émis par l'Etat, y compris la licence de fabrication d'équipement spécial en Chine, pour la plate-forme élévatrice de tonne maximale en Chine. Nous avons aussi la licence d'équipement de transformation d'installation et de maintenance spéciale. De plus, nous sommes certifiés ISO9001:2008. En outre, nous avons réalisé onze brevets d'invention et modèles d'utilité approuvés par le bureau national des brevets.


Huabei Elevating Platform est un fabricant spécialisé de plate-forme élévatrice hydraulique en Chine. Nous offrons une large gamme de produits, y compris la plate-forme élévatrice mobile, la plate-forme élévatrice entièrement automatique, la plate-forme élévatrice à ciseaux fixe, la plate-forme élévatrice montée sur véhicule, et plus encore.

Produits principaux
  • Plate-forme élévatrice bi-mât en alliage d'aluminium La plate-forme élévatrice bi-mât en alliage d'aluminium HJPT est composée de matériaux d'aluminium de haute résistance et de qualité supérieure. Elle caractérise une conception exceptionnelle, un système de balance de haut en bas, un fonctionnement commode, une liberté d'entrée dans les halls et les ascenseurs, une faible consommation d'électricité, une absence de pollution, une fiabilité, une absence de dommage, etc.
  • Plate-forme élévatrice automotrice hydrauliqueLa plate-forme élévatrice automotrice hydraulique possède la fonction de marche, de levage, contrôlant le sens de la marche grâce à des roues raides. Sa vitesse de marche est réglable. Notre plate-forme élévatrice automotrice hydraulique est munie de freins. Il existe de nombreuses façons de mener à bien la marche et le levage, y compris le moteur à courant continu fonctionnant par batterie, le moteur à courant alternatif, le moteur diesel, ainsi que le contrôle électronique à distance sans fil.